Projet phare de la municipalité, la commune va se doter d’ici le printemps 2022 d’un city stade et d’un skate parc.
Ces installations répondent à notre forte volonté de créer un lieu d’activités sportives, de rencontres et d’échanges intergénérationnels et mais également inter-communaux pour les jeunes, les adolescents et les adultes.
Cet espace sportif pourra également servir de support pédagogique pour les élèves de l’école.
Situés à la place des anciens terrains de tennis près du petit bois, le city parc et le skate parc bénéficieront d’un emplacement idéal avec un cadre naturel agréable, une proximité avec l’aire de jeux pour enfants, une facilité d’accès et une faible proximité des habitations ce qui évitera les nuisances sonores éventuelles.
Le city-parc ravira les adeptes de foot, basket mais aussi volley et badminton avec le filet du milieu.
Le skate park va créer (s’ils ne le sont pas déjà) des fans de skate, roller, trottinette et BMX.
Le petit bois près du hangar communal propose aux enfants de 2 à 12 ans une table de ping-pong ainsi une aire de jeux en bois et des tables de pique-nique dans un cadre verdoyant et abrité du soleil.
Adresse : Rue de Pazille,
49260, Le Coudray-Macouard
Téléphone : +33 2.41.67.98.10
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lundi au Vendredi : 8h-12h30 14h-17h30
Mercredi : 8h30-12h30 et 14h-17h