Association pour la protection du patrimoine du Coudray-Macouard

seigneurie-du-boisL'association a pour but de réunir les efforts de toute personne physique ou morale dans le but de mettre en valeur le patrimoine architectural du Coudray-Macouard, de protéger ce patrimoine, de rassembler la documentation historique et architecturale du Coudray-Macouard, etc.
Principale action : restauration de la seigneurie du Bois, manoir du XVe -XVIe s.

Animations sur cette seigneurie : expositions, concerts de musiques anciennes, visites sur demande de la Seigneurie  ou du Village à l'adresse mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), pour les groupes toute l'année sur rendez-vous et pour les scolaires.

Territoire d'action : site ou monument
Domaine d'intervention : animation et sensibilisation, sauvegarde et restauration
Patrimoine concerné : histoire et archéologie, monuments (châteaux, manoir, etc.), rural
Activités principales : activités pédagogiques, exposition, visite commentée, circuit, voyage