Tarot / Scrabble

CLUB TAROT

jeu de tarot

Vous êtes férus de tarot ou vous souhaitez juste passer un bon moment entre amis ? Alors, venez rejoindre le club de tarot tous les jeudis à la salle des associations de 20h30 à 23h. Un trophée est remis à chaque fin de saison.

Une soirée découverte pour les non-inscrits a lieu tous les ans en février. La date et le lieu seront précisés dans notre prochain bulletin.

Contact : Pierrette Bouchard - 06 30 84 40 97 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CLUB SCRABBLE

Vous aimez les lettres ? Vous souhaitez entretenir vos méninges ? Vous voulez passer un agréable moment de convivialité ? Alors, n’hésitez pas à rejoindre le club Scrabble !

Le club se réunit une fois tous les 15 jours le mardi soir à 20h à la salle des associations.

Contact : Yvette Même - 02.41.67.72.70