Loisirs Créatifs

L'association "ateliers créatifs du Coudray" a exposé des réalisations de ses 3 activités: encadrement,cartonnage et peinture sur porcelaine, pendant le week-end de la Pentecôte 2012.

Les adhérentes se sont relayées pour expliquer les différentes techniques et ainsi démontrer que ces activités sont à la portée de tous !

Cette manifestation a connu un beau succès et de nombreux visiteurs auraient aimé acquérir certains objets....mais ce n'était pas le but de l'exposition.

Merci à nos 3 animatrices bénévoles: Mme LEDUC, Mme VASSE et Mme DATCHARY pour leur savoir-faire et leur désir de le faire partager.