Familles Rurales

LES ACTIVITÉS :

COURS DE GYM ADULTES :

Les cours ont lieu tous les mardis de 18h 45 à 19h 45, salle des Loisirs d'ArtannesContact : Lucie Joncheray : 06 83 28 49 95.

COURS D'ART FLORAL :

Un mercredi par mois, à la salle des associations du Coudray

art-floral

GOUTERS RENCONTRES :

Une fois par trimestre, les habitants de plus de 80 ans d'Artannes et du Coudray sont invités à un gouter avec diverses animations.
Contact : Yvette BRANCHU 02.41.67.95.31

THÉÂTRE :

Coud'Théâtre vous donne rendez-vous les 3 derniers week-end de mars
Contact : Christine MAUPOINT : 06 60 83 74 76

ACTIVITÉS CARTONNAGE, ENCADREMENT :

L'activité à lieu un jeudi par mois, à la salle polyvalente d'Artannes sur Thouet
Contact : Béatrix Charollais : 02 41 51 65 49

LES RENDEZ-VOUS PONCTUELS :

VOYAGE EN FAMILLE :

Nous proposons une sortie familiale. Le coût du transport est pris en charge par l'association

FETE DES MERES :

Chaque année, l'association accueille les familles qui ont eu un bébé dans l'année, autour d'une petite réception

BOURSE AUX JOUETS :

En novembre

Tel contact 06.83.28.49.95

TELETHON :

L'association participe, avec le Club Aquariophile du Saumurois et le Droopy Motos Club à l'organisation d'une manifestation au bénéfice du Téléthon,

SPECTACLE DE NOEL :

Un spectacle est proposé aux enfants pendant les vacances de Noël à la salle des Fêtes du Coudray,

FAMILLES RURALES est à votre écoute pour envisager la mise en place de nouvelles activités ou de nouveaux services aux familles. N'hésitez pas à contacter les membres de l'association si vous avez des idées.

Si vous avez envie de vous investir, venez nous rejoindre : toutes les bonnes volontés sont accueillies

LE BUREAU :

Présidente : Lucie JONCHERAY